Forum de La Guilde Des Assassins - Univers 62 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ de Yesman

Répondre au sujet    Forum de La Guilde Des Assassins - Univers 62 Index du Forum » La Guilde Des Assassins » Conseil de guerre Sujet précédent
Sujet suivant
Départ de Yesman
Auteur Message
Feenux
Administrateur

Alliance: LGDA
Points/message: 3,88

Message Départ de Yesman Répondre en citant
Voici le petit mot que nous a laissé Yesman avant de partir :

Bonjour à tous,

l'heure est venue pour moi de vous quitter. Pourquoi me direz vous ??

J'ai créé ce compte début octobre suite à un incident survenu avec un joueur de cet univers.

Un peu d'histoire ...
Au début de cet univers, j'ai créé l'alliance Lutin avec des collègues de l'U39.
J'ai monté peu à peu mon compte jusqu'à atteindre mi-aout la 6ieme place de l'univers et le top1 mine. Pour les plus anciens, je jouais sous le pseudo Lutintestinale.
Pour des raisons perso j'ai dû mettre ogame en veille pour quelques mois et j'ai donc refilé mon compte à un pote IRL d'un Lutin (Sang Froid pote de Corleone) avec sa parole que le compte resterai Lutin et la possibilité de revenir dessus à l'issue des 3 mois obligatoires.
Début octobre, Corleone décide de quitter la Lutin et de créer sa propre alliance les A.A. Il est suivi de peu par Sang Froid qui par cet acte rompt la promesse qu'il m'avait faite à la reprise du compte.
Après lui avoir envoyé des messages sur le fofo Lutin sans réponse, je part donc sur le fofo A.A rappeler à Corleone et Sang Froid la promesse et je me suis tout simplement fait envoyer bouler: "C'est mon adresse permanente donc c'est mon compte, va te faire foutre !!!"

Du coup, création de mon compte actuel, colonisation dans les ss de Sang Froid (psy4 de la Min3 IG) et développement sans sats ni def pour faire un compte destiné à régler mes comptes IG avec le voleur de compte.

De son côté Sang Froid, s'est fait bloquer tout le mois de novembre pour push puis a activé le mv de mi décembre à hier: le compte est passé de la 6ieme place mi aout à la 22ieme place aujourd'hui (compte MaGnEsIuM69), autant dire qu'il n'avait rien à foutre du compte. Hier le compte est donc sorti du mv et est passé Pulsar (probablement une reprise de compte par qqn d'autre ...)

Afin de ne pas mettre tous les pulsars à dos des membres de l'alliance il est préférable que je quitte l'alliance: mon compte ne craint pas grand chose dans la mesure où il est construit pour avoir un minimum de pertes mais tous vos comptes seraient en danger !!!

Voilà donc le pourquoi de ma sortie de l'alliance mais bien entendu et si les chefs actuels de l'alliance le souhaitent, je garderai mes droits sur le fofo histoire de vous donner des nouvelles et pourquoi pas des conseils éclairés !!! La carto reste bien entendu à vous et si vous ne trouvez personne pour s'en occuper je peux continuer à vous la tenir.

++ donc à vous tous, bonne continuation et merci pour ces mois passés ensemble.

Yesman.

ps: Juste histoire de corriger la présentation, je ne suis pas yesman 5ans mais Lutintestinale (ex top6 U62) ou MULE (ex top3 U15 / Ex top20 U39) et IRL Christophe 32 ans, ingénieur Telecom vivant dans le nord à côté de Lille.

Mar 19 Jan - 14:15 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Jan - 14:15 (2010)
xaltar
Responsable de l'alliance

Points/message: 2,64

Yesman tu va me manquer j'ai apprécié c'est moi passer en ta compagnie au seins de cette alliance et je pensse que je peux dire (et personne me contredira je pensse) que tu sera toujours le bien venu içi ^^

Bonne continuation a toi
Mar 19 Jan - 19:56 (2010)
T3Ss
Responsable de l'alliance

Points/message: 2,47

Si tu le lui avais dit sans aucune faute, il aurait encore plus apprécié le message je suis sur !

Mar 19 Jan - 22:57 (2010)
Yesman
Ancien membre de l'alliance

Points/message: 8,19

Rooo comment qu'il est le chef lol !!!

Merci Xaltar pour le message !!!
Mar 19 Jan - 23:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Départ de Yesman

Aujourd’hui à 20:08 (2018)
Répondre au sujet    Forum de La Guilde Des Assassins - Univers 62 Index du Forum » La Guilde Des Assassins » Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation