Forum de La Guilde Des Assassins - Univers 62 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
News et départ

Répondre au sujet    Forum de La Guilde Des Assassins - Univers 62 Index du Forum » La Guilde Des Assassins » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
News et départ
Auteur Message
Feenux
Administrateur

Alliance: LGDA
Points/message: 3,88

Message News et départ Répondre en citant
Pompompom les ptits loups...

Je viens de boucler mon dernier dossier pour la fac et il me reste encore quelques partiels... J'vais re avoir le temps de jouer me direz vous.

Et bien c'est là que ça se complique, je faisais cette fac pour un concours que j'ai loupé et que je compte pas retenter parce que vu la mentalité j'ai pas envie de me casser le cul pour quelque chose qui me correspond pas. Bref à partir de cet été je passe en recherche et en trouvage d'emplois.

Donc bin dans ma voie c'est à dire le spectacle vivant, c'est à dire des horaires à la con, pas réguliers... Donc j'me sent pas de gérer mon compte, et encore moins l'alliance si je joue plus. Ogame me contraint trop dans mes horaires donc je quitte le jeu pour une période indéterminée, j'aurais pas encore eu graviton cette fois ci.

Alors voilà, l'administration de la LGDA, le forum, tout ça, qu'est ce qu'on en fait, moi je veux bien filer la gestion à quelqu'un, mais quelqu'un se sent il de le faire, telle est la question...

Dim 2 Mai - 23:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Mai - 23:52 (2010)
noilix
Membre de l'alliance

Points/message: 1,61

erf, je te souhaite une bonne chance alors pour la suite, moi je suis indisponible à prendre tout le lead et truck comme sa car connexion irrégulière aussi

Mar 4 Mai - 14:11 (2010) Skype
matsumoto
Administrateur

Points/message: 6,69

Hey je suis un peu en retard mais je suis plus sur le fofo de nos alliés ( sont plus bavard),pour ceux qui concerne de prendre le lead de l'ally sa ne me genes pas^^!
Noilix seras mon bras droit et me dis pas que tu est irrégulier tu as plus de connection que moi ... Laughing

Pour le fofo a méditer, mais si personne prends, bah faudras dans ces cas la un tuto Mr. Green

Jeu 13 Mai - 14:22 (2010)
Feenux
Administrateur

Points/message: 3,88

Dans ce cas je file les commandes du forum à matsumoto, en attendant.
Tu verras c'est pas trop compliqué à gérer. Voyez entre vous pour le reste.
Bonne continuation à tous, désolé de vous lâcher mais là j'arrive plus à gérer, surtout niveau horaires, et devoir me mettre en mv une fois par semaine c'est trop chiant.

Ven 14 Mai - 11:14 (2010)
noilix
Membre de l'alliance

Points/message: 1,61

pas de soucis feenux les cours en priorité et j'espère que sa sera cool pour toi Smile

à la prochaine 

Sam 15 Mai - 09:09 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message News et départ

Aujourd’hui à 21:37 (2018)
Répondre au sujet    Forum de La Guilde Des Assassins - Univers 62 Index du Forum » La Guilde Des Assassins » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation