Forum de La Guilde Des Assassins - Univers 62 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Démission de l'empreur

Répondre au sujet    Forum de La Guilde Des Assassins - Univers 62 Index du Forum » Ambassades » Ambassade de SOLARIA Sujet précédent
Sujet suivant
Démission de l'empreur
Auteur Message
dark link
Responsable allié

Alliance: SOLARIA
Points/message: 9,35

Message Démission de l'empreur Répondre en citant
Bonjour,

Je viens ici pour vous annoncez que j'ai démissionné de mon poste d'empereur. Je l'ai fait pour les raison suivante :

1. La motivation de s'occuper d'une alliance n'est plus la. Avant quand je m'occupais de Solaria j'avais plaisir à le faire. Maintenant c'est devenue plus comme une obligation. Et je vois pas l'intérêt de faire un jeu si c'est même pas pour s'amuser.

2. Je suis entré dans une école qui à un niveau plus poussé et je suis entrain de me rendre compte que je devrai beaucoup plus travailler qu'avant. Donc je n'aurais plus de temps à consacré à Solaria.

3. Je laisse ma place pour le bien de notre alliance. Ces temps nous avions des projet mais par mon manque de motivation je ne les fait pas. Et donc l'alliance pourra aller que mieux avec quelqu'un de plus motiver.

4. Je n'ai que peux d'expérience dans Ogame. La seule que j'ai c'est celle que j'ai fait avec Solaria. Je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus compétent qui sera gérer correctement l'alliance pour ce qui est IG.

5. Et enfin, même si cette raison et bien faible par rapport aux autre, je me suis fait détruire ma flotte. Cela m'a démotiver un peu plus. Et en plus ceci ne fait vraiment pas sérieux pour l'alliance d'avoir un empereur en bas du classement.

De ce faite peut-être qu'un nouvel empereur sera élu. Mais à première vue personne ne se porte volontaire pour assumer ce poste. Donc nous risquons fortement de changer de système. Nous allons surement avoir plusieurs chef qui assume chacun un poste différent.
Nous ne sommes en rien fixer pour l'instant.

Donc si vous désirez résilié notre pacte total que vous avez avec nous à cause de ce changement je comprendrais tout à fait, bien que je n'espère pas que notre pacte sois rompu. Si vous désirez le faire ça serais bien de nous avertir sur notre forum.

Bonne journée.

Dim 5 Sep - 14:59 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Sep - 14:59 (2010)
dark link
Responsable allié

Alliance: SOLARIA
Points/message: 9,35

Cela fait un petit moment que je suis pas repasser ici.
Je suis maintenant ambassadeur de Solaria. C'est pourquoi c'est moi qui vous adresse ce message.
Nous sommes entrain de ce poser des question sur l'utilité du pacte que nous avons avec vous. J'ai bien l'impression que la grande majorité de vos membres sont inactif. Donc si on entrait en guerre personne ne viendrais nous soutenir. Vu les relations passer avec vous j'aimerais bien qu'on reste des alliances amie mais c'est tout. A moins que vous redeveniez comme auparavant au quel cas tout Solaria sera heureuse de garder le pacte total que nous avons avec vous.
Voila j'espère vraiment que vous sortirez la tête de l'eau.

Dim 3 Oct - 19:46 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
noilix
Membre de l'alliance

Points/message: 1,61

alors sur 7 membres de l'alliance 4 sont absent depuis +de 14jours, on est trois actif, et on se tape à venir vous rejoindre dans votre alliance, on est débat toute les trois IG

Maintenant la question serait : Sera-t-on accepter au seins de votre alliance ???
la est la grade question ^^

Dim 10 Oct - 09:00 (2010) Skype
noilix
Membre de l'alliance

rectification, nous somme 4 actif ^^

Dim 10 Oct - 09:08 (2010) Skype
matsumoto
Administrateur

Alliance: LGDA
Points/message: 6,69

noilix il se pose des questions tout seul,pour ma part ma réponse a été directement "oui"

pour noilix ce n'est pas de sa faute,on aura la reponse dans 1 mois le temps qu'il reflechisse Mr. Green (petite blague car je le connais Wink )

je vois sa avec grevious et madara et vous tiens au courant ici Wink

Mer 13 Oct - 14:03 (2010)
doudou
Membre de l'alliance

Alliance: LGDA
Points/message: 11,14

Meme si je me connecte rarement au forum je reste assez actif sur le jeu. meme si je suis encore dans la wing mes points ont bien augmentés...

Donc si cela est possible, je veux bien passer dans l'alliance solaria
Sam 16 Oct - 09:33 (2010) MSN
Sartaroth
Inscrit

Alliance: Solaria
Points/message: 6,50

Salut à tous !

Je suis l'Empereur de Solaria.
Déjà désolé de ne pas passer souvent ici mais je n'ai pas trop d'accès au Pc en ce moment et mon ipod bug sur votre fofo^^

Chaque candidature sera étudiée une par une.
Moi je suis pour que tous vos actifs viennent, mais je ne veux pas d'une alliance morte sur le forum, donc doudou il faudra faire un effort...
Cela ne prend que peu de temps et ne fait qu'avancer les choses.
Ça dure 5 min par jour en général, on n'est pas des no-life dessus vous savez, mais les membre solariens se doivent de participer aux débats importants.

Merci à vous tous Wink
Je vous attends sur notre forum pour faire votre candidature pour ceux qui le souhaitent :

Lien forum union solarinne (comprend solaria Uni 55, Electra et Hydra) :
http://www.le-peuple-de-solaria.com/forum.htm

Lien forum Solaria 62 :
http://www.le-peuple-de-solaria.com/solaria-section-62-c18/

Remplissez le formulaire et postez le, la candidature sera vite prise en compte Smile

Bon jeu à tous et à bientôt Wink
Sartaroth
Sam 16 Oct - 15:54 (2010)
noilix
Membre de l'alliance

déjà postuler et en attente de réponse.

Sam 16 Oct - 21:59 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Démission de l'empreur

Aujourd’hui à 21:36 (2018)
Répondre au sujet    Forum de La Guilde Des Assassins - Univers 62 Index du Forum » Ambassades » Ambassade de SOLARIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation